Home / Conseils / Astuces / Comment rester belle en voyage ?

Comment rester belle en voyage ?

Etre belle sur la route n’est pas toujours évident. Toutefois, vous pouvez toujours garder bonne mine en suivant les quelques conseils suivants

Les soins

L’huile d’argan est le produit de soin essentiel pendant les voyages. En effet, cette huile peut entretenir la peau, les cheveux (comme masque pendant la nuit), les ongles et aide même au bronzage.

Epilation

Pour s’épiler en vacance, il existe deux choix. Vous pouvez emmener des bandes dépilatoires avec vous, ou bien emporter un épilateur. Il est toujours agréable de voir un corps bien épilé même en vacances. Et puis, qui sait, peut-être que vous trouverez l’amour !

Pour la douche

Le mieux est d’emporter son shampoing, son déodorant ainsi que son savon quand on part en voyage. A noter qu’une pierre d’alun peut tout à fait servir de déodorant, c’est très efficace et écologique en plus.

Le maquillage

Bien sûr, il ne s’agit pas de mettre trop de maquillage quand on est en voyage. On peut quand même en mettre pour être fraichement belle. Pour cela, mettez juste un peu de crayon sur vos yeux et un rouge à lèvres léger, ou même du gloss. Effet assuré !

L’alimentation et le sommeil

Pour rester belle, l’alimentation est très importante. Evitez donc de manger trop lourd et trop épicé. Cela risque de vous donner des problèmes gastriques et vous donner une affreuse mine. Préférez plutôt les fruits et les légumes. Ils vous tiendront fraiches et rayonnantes tout au long de votre voyage. N’oubliez surtout pas de boire beaucoup d’eau, car avec la chaleur et la fatigue, vous risquerez de vous déshydrater rapidement. N’oubliez pas aussi que le manque de sommeil peut affecter la beauté de votre visage et vos cheveux. Ainsi, prenez le temps de dormir pour pouvoir rayonner le lendemain.

Check Also

Voyager en toute sécurité : que mettre dans la trousse à pharmacie ?

Lorsqu’on part en voyage, il faut rester prévoyant. D’où l’intérêt d’avoir une trousse à pharmacie ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *