Home / Villes incontournables / Mer et soleil : les trois meilleures destinations à tester

Mer et soleil : les trois meilleures destinations à tester

Vous aimez les vacances au soleil et la plage ? C’est sûr que les 3 destinations suivantes seront un coup de coeur pour vous. Découvrons-les.

Le Mexique, à Playa del Carmen

playa-del-carmenPlaya del Carmen est l’une des principales attractions du Mexique. De nombreux touristes et vacanciers se rendent dans ce pays, rien que pour visiter la riche faune aquatique du Playa del Carmen. Ce site touristique est également célèbre pour ses belles cavernes sous-marines. Si vous êtes adepte de la plongée sous-marine, sachez qu’il s’agit d’une destination idéale. Playa ne conserve plus son aspect traditionnel. Il affiche un univers moderne qui rend agréablement surpris les visiteurs branchés. Après les activités en mer et sous le soleil, vous n’aurez qu’à faire un tour sur le parcours de golf ou encore à la réserve The Jungle Place où vous contemplerez des singes-araignées.

L’Egypte, à Shram El Sheikh

Shram El Sheikh est plebiscité par de nombreux touristes du fait de sa richesse sous-marine. La plongée au cœur de ce fameux site touristique d’Egypte vous permettra de découvrir des sites coralliens. Une fois à destination, vous pouvez aussi plonger entièrement dans les ambiances nocturnes propres à la ville. Vous pourrez profiter du confort dans des hôtels de luxe. Au parc national Ras Mohamed, vous pourrez contempler des poissons extraordinaires.

En Floride, à Miami Beachmiami-beach

A Miami Beach, tous types d’activités aquatiques et sur sable sont permis : la nage, le jet ski, et le surf. L’eau cristalline est à disposition de tous les vacanciers et touristes afin de leur permettre de pratiquer à leur guise leurs activités aquatiques favorites. Le sable blanc y est fait spécialement pour les siestes et le bronzage.

Check Also

Les 5 villes les moins connues de France

Certaines villes françaises ont moins la cote vis-à-vis des touristes et des habitants. Le classement ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *