Home / Conseils / Astuces / Partir au Kenya pour oublier un peu l’hiver

Partir au Kenya pour oublier un peu l’hiver

Le froid en hiver est parfois insupportable. Heureusement qu’on peut facilement trouver une destination au soleil. Pour cette année, pourquoi ne pas découvrir la beauté sauvage du Kenya ? À part le soleil et le beau temps, plusieurs raisons peuvent motiver les vacances au Kenya.

Faire du safari sauvage

Au Kenya, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Les possibilités d’activités sont infinies. Les amoureux de la nature peuvent faire du safari sauvage. Vous aurez l’occasion de découvrir les animaux sauvages caractéristiques d’Afrique à l’exemple des éléphants, des rhinocéros, des zèbres et des girafes. Sinon, les milliers de Flamands roses feront un joli fond pour vos photos souvenirs.

Profiter des trésors marins

À côté de ses richesses sauvages, le Kenya profite aussi d’une côte magnifique. Il bénéficie d’une plage de rêve avec du sable blanc et d’une eau limpide avec une température de 30°. Durant votre séjour, ne manquez pas de visiter la plage de l’île de Pemba, de Diani et Tiwi.
Le Kenya c’est aussi un terrain de jeu pour les amateurs de plongées où vous aurez l’occasion d’apprécier les barrières de corail qui entourent les lagons. Shanzu au sud de Mombasa figure parmi les spots de plongées les plus spectaculaires au monde. Vous aurez l’occasion de découvrir des poisons colorés, des raies Mantas, des poissons-perroquets.

Profiter d’un paysage époustouflant

Mais, le Kenya, c’est également un pays doté d’un paysage sauvage. Vous pouvez, par exemple, profiter d’un panorama spectaculaire sur le mont Kenya qui est le second sommet le plus haut d’Afrique. Vous pouvez aussi visiter la ville côtière de Mombasa. Ceux qui voyagent en amoureux peuvent profiter d’une petite balade romantique à bord d’un bateau traditionnel arabe illuminée par la claire de lune. Vous serez ébloui par la beauté de ce paysage sauvage.

Check Also

Visiter l’Italie, le pays du goût

L’Italie regorge de merveilles naturelles et historiques à visiter. Mais il est surtout connu et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *