Home / Conseils / Astuces / Retour sur les sites les plus visités en 2014

Retour sur les sites les plus visités en 2014

Le voyage est devenu un élément fondamental dans la vie de tout un chacun. En 2014, quelques destinations ont été dévoilées comme les plus plébiscités par les touristes. Les destinations asiatiques ont surtout connu une certaine renommée auprès des voyageurs !

Les deux destinations les plus prisées au Monde en 2014

Selon les classements des destinations les plus appréciées au monde pour 2014, la Thaïlande se trouve au premier rang. Les temples et les nombreuses îles de Bangkok ont su séduire un grand nombre de touristes. Un voyage en Thaïlande rime aussi bien avec enrichissement culturel que dépaysement et découverte.

thailande

 

Après la Thaïlande, Bali a également accueilli un grand nombre de visiteurs en 2014. Il n’est plus étonnant si cette destination est considérée comme parmi les plus appréciées au monde.

bali

Les jeunes en voyage de noces sont les plus attirés par cette destination. En effet, les allures de paradis de cette île ne peuvent qu’attirer l’attention des visiteurs. Des plages immenses et de magnifiques paysages de volcans se laissent découvrir.

À la troisième place se trouve New York pour ses magnifiques buildings, Central Park et la high Line.

new-york

Lisbonne et Croatie : d’autres endroits qui ont attiré l’attention des touristes en 2014

Découvrir des sites atypiques est certainement le souhait d’un grand nombre de touristes. Mais, la découverte culturelle est un autre point qui attire l’attention de la plupart des touristes.

Panoramic of Alfama rooftops, one of the most popular neighborhoods of Lisboa, Portugal

Ce qui a mis Lisbonne, la capitale du Portugal, dans la liste des villes les plus plébiscitées au monde. Lisbonne est tout simplement une ville de charme et une ville qui bénéficie d’un temps agréable aux vacances d’été pour sa météo douce et ensoleillée.

La Croatie est un autre endroit qui a séduit un grand nombre de touristes. Ce qui place cet endroit parmi les sites les plus choisis au monde en 2014. Ses plages au sable fin et sa mer bleu turquoise procurent de magnifiques paysages.

croatie

Check Also

Voyage hors d’Europe : comment choisir sa destination ?

Qui ne rêve pas découvrir les différentes merveilles en Inde, la richesse culturelle de l’Afrique ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *